Accueil » Actualités » Lisez vos magazines préférés, n’importe où, n’importe quand !

Lisez vos magazines préférés, n’importe où, n’importe quand !

revues électroniques Médiathèque Montélimar Agglomération

La presse en ligne sur vos écrans d'ordinateur, mobile, tablette!

Sur place ou depuis chez vous, connectez vous au portail de la Médiathèque et accédez à plus de 1200 magazines de la presse française et internationale.
Actualité, politique, international, féminin, culture, loisirs, sport…
Retrouvez tous vos magazines favoris!
Les titres sont disponibles le jour même de leur sortie en kiosque et sur tous vos appareils (ordinateurs, smartphones, tablettes).

Pour accéder à ce service, connectez-vous à votre compte.

Sur la page qui s'ouvre, colonne de droite, au-dessus de votre nom, vous avez un encadré intitulé "Abonnements en ligne" .
Ce sont les services en ligne et gratuits dont vous bénéficiez. Cliquez sur LeKiosk.

Recherchez le titre d'une revue dans la barre de recherche en haut à droite. Ou explorer les thématiques proposées dans la colonnes de gauche.
Au centre, vous trouverez les titres des magazines que vous avez parcourus.
En bas de la page s'affichent les derniers numéros parus dans LeKiosk.

Retrouvez dans l'onglet en haut de page "Ma bibliothèque" les revues que vous avez déjà téléchargées.
Ils sont consultables à tous moments, tant que vous êtes abonné à la médiathèque.

Chaque mois vous pouvez télécharger 6 nouveaux titres, en cliquant sur un magazine>voir>activer ce magazine

Lors de votre lecture, vous pouvez agrandir le texte, imprimer un article.